Natalia M. King en Live pour ARTE Concert
Natalia M. King transporte les Concerts Volants au pays de l’Oncle Sam grâce à des chansons extraites de Woman Mind of My Own, son septième album.
Natalia M. King est américaine de naissance et française d’adoption. Celle qui a été découverte dans les méandres du métro parisien s’était faite une jolie place dans le cœur des aficionados de blues et de jazz au début des années 2000, notamment grâce aux albums Milagro et Fury and Sound. Elle s’est pourtant faite discrète ces dernières années.
C’est donc avec grand plaisir que nous renouons avec Natalia M. King à l’occasion de ce nouveau numéro des Concerts Volants. L’artiste nous enchante avec Woman Mind of My Own. Dans ce septième album sorti quelques semaines avant cette soirée parisienne, l’artiste originaire de Brooklyn déploie des morceaux pétris d’esprit americana où se mélangent soul, folk et blues.
L’Institut du Monde Arabe se laisse ainsi envoûter par une artiste authentique qui émeut en faisant le choix de l’épure. Découvrez de nouveaux morceaux déjà applaudis par la critique grâce à leur franchise et leur beauté.